Produits

Traitement absorbant avec Acustiart, au plafond, sur mur sur verre.  

Le projet soumis à Acústica Integral concerne la rénovation de bureaux, où est envisagé dans le cadre du procédé de construction d’intégrer les traitements absorbants nécessaires pour obtenir une acoustique adéquate dans les différents espaces à traiter.

Les traitements acoustiques absorbants sont réalisés au moyen de Panneaux Acoustiques du type Acustiart d’Acústica Integral. Les éléments absorbants sont intégrés au plafond et dans les murs, avec la particularité que certains de ces éléments sont en verre. Les systèmes de fixation spéciaux utilisés par Acústica Integral, rendent possible le traitement avec des matériaux acoustiques de surfaces vitrées, en permettant leur utilisation pour incorporer des matériaux acoustiques absorbants.

L’objectif, comme dans la majorité des cas, est de réaliser une distribution générale des matériaux acoustiques absorbants. La possibilité de compter avec des éléments acoustiques pour les vitres est un avantage très important comparé à d’autres solutions du marché.

Les traitements acoustiques dans les bureaux, ont pour objectif d’obtenir que les temps de réverbération des espaces traités respectent une échelle de valeurs appropriées permettant d’obtenir des niveaux de bruit de fond faibles, pour atteindre un degré de confort adapté pour tenir des conversations à de faibles niveaux. De plus de hauts degrés d’intelligibilité du dialogue seront obtenus, de ce fait les conversations ou les conférences téléphoniques ne seront pas affectées par les bruits gênants pouvant nuire à la communication.

La nouvelle génération de matériaux acoustiques absorbants du type Acustiart, permet d’obtenir un degré de décoration élevé avec des matériaux destinés au contrôle acoustique de l’espace.

FICHE TECHNIQUE INSTALLATION

Projet : Traitement absorbant dans les bureaux.
Nº Chantier : O02BC1700076
Secteur : Construction. Bureaux. Salles de réunion.

Traitements :